Esther beaute

La vie en rose depuis mon relooking !

Notre look a une grande importance dans notre vie quotidienne. Il est vrai qu'on ne doit pas se fier aux apparences et se focaliser sur ce que les autres reflètent à première vue. Pourtant c'est souvent la première impression qui nous pousse à aller vers une personne, donc ce que l'on représente physiquement. En cherchant des conseils sur le maquillage en ligne, j'ai découvert le site BYS maquillage. Celui-ci commercialise des produits de beauté en tous genres, mais pas que, puisqu'il est également possible de trouver des astuces qui peuvent changer votre routine beauté. Ainsi cela m'a permis d'éliminer les mauvais gestes, et surtout d'apprendre à me mettre plus en valeur.

Mon changement de look

Au départ c'est grâce aux conseils make-up qui se trouvent en ligne que j'ai pu trouver la coiffure qui me correspond le plus. Ensuite j'ai pu me tourner vers le maquillage que j'ai d'ailleurs acheté en ligne par la suite. Au bout de quelques jours de pratique, j'ai rapidement changé de look et mon entourage me l'a bien fait remarquer. Ils ont été surpris de me voir sous un nouveau jour et j'ai reçu plusieurs compliments et même venant de mes collègues et d'inconnus. Ce site donne des astuces incontournables qui aident à avoir les dernières idées make-up du moment et surtout les gestes de pro en tout ce qui concerne le maquillage et la coiffure.

Articles achetés pour mon relooking

Pour mon changement de style, j'ai dû revoir en totalité mon arsenal make-up. Effectivement pour bien se maquiller il faut posséder les bons accessoires et produits adaptés. J'ai donc pu trouver un fond de teint liquide, une base pour le teint. Puis je me suis tournée vers les fards pour mes yeux ainsi qu'une base à paupières, un crayon pour sourcil et un crayon pour eye liner, ainsi que le recourbe cils. Pour le maquillage de ma bouche, j'ai trouvé des rouges à lèvres de plusieurs teintes et surtout des gloss super glamours. Pour mes pommettes, je me suis tournée vers des couleurs sobres qui sont plutôt discrètes. Pour mes coiffures, j'ai visité la catégorie coiffure et j'y ai trouvé des accessoires qu'il est possible d'utiliser dans plusieurs coiffures.

Les publications similaires de "Beauté"

  1. 14 Oct. 2021La crème hydratante teintée : efficace contre la peau sèche20 clics
  2. 2 Août 2021Offrir un cadeau aux gens qu'on aime93 clics
  3. 17 Juin 2021Acheter le bon fond de teint en ligne204 clics
  4. 22 Mai 2021Du maquillage pour tous les goûts221 clics
  5. 17 Mars 2021Toutes les tendances beautés sur les blogs mode313 clics
  6. 10 Fév. 2021Comment sont fait les pinceaux de maquillage?425 clics
  7. 11 Janv. 2021Le conseil bien-être du jour426 clics
  8. 8 Nov. 2020Les bons plans pour rester au top de la beauté476 clics
  9. 3 Mai 2020C'est quoi le maquillage hypoallergénique ?790 clics