Esther beaute

Comment faire ressortir la couleurs de ses yeux ?

Savoir jouer de son regard est l’une des plus grandes astuces de séduction. Mais pour se faire, il vous faut mettre en valeur vos yeux. En effet, leur couleur doit être bien prise en compte lors du maquillage yeux. De ce fait, votre regard pourra être encore plus perçant afin d’avoir un maquillage réussi. C’est pour cela que vous devez faire attention aux teintes que vous utilisez. Ainsi, que cela soit le fard à paupières ou le rouge à lèvres, votre make up sera tout à fait adapté à la couleur de vos yeux.

Jouez avec les teintes de votre boite à maquillage

Afin de mettre en valeur la couleur de vos yeux, vous devez vous maquiller avec la couleur opposée. Si vous avez des yeux verts, vous pouvez par exemple opter pour des couleurs aux nuances smoky. Mais, il est important de savoir que vous pouvez aussi opter pour le ton sur ton. Le rendu est plus doux et discret, mais peut faire ressortir aussi la couleur de vos yeux. Sans oublier que dans tous les cas, les teintes sombres sont tout à fait idéales pour le maquillage yeux.

Faites ressortir votre regard selon la couleur de vos yeux

Tout d’abord si vous avez les yeux marron, vous aurez un large choix pour réussir votre maquillage yeux. En effet, vous pourrez opter pour le ton sur ton ou mettre du rose ou du violet. Vous pourrez de ce fait faire ressortir votre regard noisette. Ensuite, les yeux bleus pourront quant à eux se tourner vers les teintes plus vives telles que le jaune ou encore l’orange. Ce contraste vous aidera à mettre en valeur le bleu de vos yeux. Enfin si vous avez les yeux verts, vous pourrez opter pour le violet, le gris bordeaux, le parme, et les couleurs entrant dans cette nuance. De ce fait, votre regard en sera plus sublimé que jamais.

Les publications similaires de "Beauté"

  1. 8 Août 2017On a testé pour vous la chirurgie esthétique !54 clics
  2. 19 Avril 2017L'art et la manière de maquiller ses yeux176 clics
  3. 13 Avril 2017La beauté n'a pas de prix avec l'achat d'un jacuzzi164 clics